Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Bilan de la semaine 1 : Beaucoup de changements positifs

Partagez
    Betty

Bilan de la semaine 1 : Beaucoup de changements positifs

Message  Betty le Sam 24 Jan - 13:39

Bonjour @ tous,

J'ai eu envie de dresser un bilan de cette semaine pour me positionner un peu. Puis finalement pourquoi ne pas le partager avec vous.

Pour être concentrer sur une action à la fois, j'ai volontairement décidé cette semaine de ne faire que de courte méditation et de stopper un peu le Yoga que j'intègre Samedi et Dimanche.

La progression est formidable, même mes enfants me le disent, je suis plus calme avec eux et avec le reste. De ce faite, même mon plus petit garçon qui est souvent agité est plus calme, je dois donc en être la clef.

D'ordinaire mes journées sont très stressantes au travail, comme pour beaucoup d'entre nous, pression de la direction, journée à rallonge, grosses responsabilités .... grâce à une pratique régulière, j'ai abordé les obstacles différemment avec un calme Olympien.

Toute la semaine, je n'ai pas une seule fois fais de sinusite à cause de l'acide gastrique, ni même encore eu mal à l'estomac, au ventre .... Simplement parfais.

Mais ma plus grande victoire, c'est la communication et le faite d'être sortie de ma bulle. Mon entourage a vu un profond changement.

Et finalement, en me levant plus tôt (15 min) et en me couchant plus tard (15 min) j'ai pu pratiquer sans problème de temps. Pour moi, j'ai trouvé l'organisation idéale, ce qui n'est peut être pas évident pour d'autres, je vous souhaite de trouver la vôtre.

ALors pour toute ses raisons, j'ai décidé de poursuivre sur ma lancée. C'est reparti pour une 2eme semaine.

Ravie de poursuivre l'aventure avec vous tous et de partager encore et encore.

Bonne continuation @ vous tous.

Namaste sunny

Betty

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 21:57