Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

J6 - Les bienfaits de la méditation matinale

Partagez
    Betty

J6 - Les bienfaits de la méditation matinale

Message  Betty le Mar 20 Jan - 16:20

Bonjour @ tous,

La 6ème journée, a été un peu plus compliquée que d'habitude. D'ordinaire, j'arrive à planifier avant que les enfants ne s'éveillent, une séance de méditation mais ce matin, j'avais mon conjoint en plus qui était en repos.

Finalement, nous avons pu trouver un bon compromis pour que je ne gène pas et que je puisse être au calme, le tout sans réveiller toute la maison.

Mission réussi, Les 10 min de méditation m'ont fait un bien fou. Parfait pour commencer une bonne journée dans le bonheur. Ma journée, c'est déroulé calmement et posément dans ma tête malgré les pressions au travail. Persuadée du bienfait de la méditation quotidienne et matinale sur la journée.

Je compte toujours poursuivre par la méditation avant de dormir bien que fatiguée de la journée, c'est tellement bénéfique pour le sommeil.

J'espère que cette pratique vous apporte également @ toutes et à tous de merveilleux moments.

Bonne méditation

Namaste sunny

Betty

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 8:55