Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

mon intention

Partagez
    philippe

mon intention

Message  philippe le Mar 20 Jan - 8:29

Bonjour Maryse

Mon intention est de continuer le travail commencé lors du defi( sur le physique) en l'interiorisant (sur le mental).
    20 mn matin et soir.
    Apres une semaine d'essai, ma conjointe a accepté donc je continue pour les 33 autres jours.

Merci pour ton initiative et bon courage à tous et à toutes

Namasté
    Catherine

Re: mon intention

Message  Catherine le Mar 20 Jan - 9:00

Philippe a raison de parler de nos conjoints.
    Moi aussi, je peux être avec vous car mon conjoint et mon fils m'aident indirectement. En effet, ils font attention quand ils savent que je vais pratiquer la méditation. Pour le yoga, c'est différent comme cela fait deux mois que je m'y suis mise c'est plus ou moins rentré dans le quotidien pour eux. Au début ce fut dure de prendre chacun nos marques. Il me fallait la télé pour voir le dvd de yoga, puis j'ai investi un endroit de notre grand salon où je peux profiter de la chaine, et donc mon conjoint profite également du cours de yoga audio. Il adore le passage où il faut tirer la langue... Mon fils m'a recherché des musiques douces sur internet
    bref, je pense que si nos proches ne nous soutenaient pas, nous ne pourrions pas vivre ce moment pleinement.
    Merci à eux.

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 21:57