Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

J5 - Le papillon sort de sa chrysalide

Partagez
    Betty

J5 - Le papillon sort de sa chrysalide

Message  Betty le Lun 19 Jan - 16:31

Bonsoir @ tous,

Pour ma part, la 5ème journée a commencé par la méditation proposé par Maryse lors de la conférence.
    Levée, 1/4 heure avant avec un peu la peur de manquer de temps car comme pour tout le monde, le matin, c'est minuté. Départ pour l'école et surtout pas de retard au travail envisageable... Smile

Tout le reste de la journée, une envie de faire plaisir et surtout de m'ouvrir au monde extérieur m'a envahie.
    Des choses se sont passés aujourd'hui, j'ai eu envie de vous en faire part.

J'ignore pourquoi, ça arrive maintenant. Mais je pense que le fait d'avoir intégrer la méditation quotidiennement avec le yoga est en train de m'apporter plus que ce que j'aurai pu penser.

J'ai alors compris, la parole de ma gastroentérologue qui disait il y a des gens qui ne sont pas heureux dans le monde dans lequel ils vivent. En fait, j'étais une de ses personnes là, tout simplement.

La porte s'est refermée, lorsque j'ai perdu une personne chère suite à un suicide sans jamais comprendre.Le sujet est devenu tabou dans la famille alors faute d'en parler, je suis restée avec mes pensées sombres.

Aujourd'hui, pour la première fois en 10 ans, je vois le monde différemment, je ne reste plus dans mon coin. "Le papillon sort de sa chrysalide", j'ai passé une partie de ma journée dans la joie et la bonne humeur.

En espérant que le meilleur de mes ondes positives atteignent votre cœur et vous apporte ce rayon de soleil. sunny

Je vous souhaite une agréable soirée

Namaste

Betty

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 16:37