Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Jour 4 - Ouppps! J'ai presque oublié de réaliser mon intention...

Partagez
    Admin
    Admin

Jour 4 - Ouppps! J'ai presque oublié de réaliser mon intention...

Message  Admin le Lun 19 Jan - 0:23

Pour la durée de la célébration, j'ai pris l'engagement de pratiquer la méditation le matin. Ceux qui me connaissent savent que je suis tout, sauf une fille matinale.

Ce matin, dimanche, les enfants m'ont laissé dormir tard, et, lorsque je me suis réveillée, je les entendais jouer avec leurs Barbie et se raconter des histoires. Elles avaient une belle complicité et j'ai trouvé cela agréable. Je savais donc que j'aurais du temps pour travailler aujourd'hui. Je pensais donc au programme de ma journée : finir l'édition de la téléconférence, répondre à mes courriels (l'ordinateur est habituellement fermé la fin de semaine, mais j'ai reçu tellement de courriels que je voulais prendre de l'avance pour ma semaine qui sera très occupée), commencer un travail de révision, ramasser un peu dans la maison, etc. Tout à coup, je me suis rappelé mon intention : pratiquer au moins 5 minutes de méditation le matin. J'avais complètement oublié. Je me sentais presque coupable face aux participants de Célébrons. Mais bon, je suis humaine moi aussi.

Ça me rappelle que ça prend environ 21 jours pour intégrer une nouvelle habitude dans sa routine. Ça fait maintenant 5 jours (j'avais commencé le 14 pour me pratiquer Wink) et il me reste 16 jours avant l'intégration. Je pense bien y arriver. En faisant partie de notre communauté, je reçois beaucoup d'inspiration de votre part.

Merci de m'avoir lu et d'être là.

Maryse

charline

Re: Jour 4 - Ouppps! J'ai presque oublié de réaliser mon intention...

Message  charline le Lun 19 Jan - 16:51

Bonsoir tout le monde,

Je pratique le yoga en salle toutes les semaines...Ma prof de yoga m'épate, elle a 69 ans!! et quelle énergie!! Quelle belle âme!! Elle est toujours souriante, généreuse...Voilà un bon exemple!!

Pratiquez le yoga et faîtes le partager...

Au plaisir...

Charline
    Admin
    Admin

Message  Admin le Mar 20 Jan - 11:22

Bonjour Charline,

Les personnes qui pratiquent le yoga depuis longtemps ont souvent une énergie incroyable. J'espère être l'une d'elles dans... quelques années!

Bienvenue sur le forum! Ça me fait un grand plaisir que tu te sois joint à nous.

Maryse

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 16:40