Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

4 jours de Célébration de la spiritualité

Partagez

Sylvie

4 jours de Célébration de la spiritualité

Message  Sylvie le Dim 18 Jan - 17:22

Voilà 4 jours... que je tiens !!

1er jour: le matin, une fois installé sur mon tapis, Mélody a décidé de dormir
    suffisamment longtemps pour me laisser aller au bout de ma séance... j'ai du pratiquer 1 heure (posture et relaxation finale)... Je constate que mon poignet douloureux ne m'a même pas empêché de faire les positions en appui sur les mains !!

2eme jour: séance semblable à la veille le matin puis séance d'1h30 en groupe avec l'atelier bien-être du centre sociale... Je découvre une nouvelle prof de yoga... un peu trop speed a mon gout, mais c'est bien de découvrir d'autre façon de voir le yoga

3eme jour: la journée passe je n'ai pas eu le temps... Je médite dans mon lit avant de m'endormir.

4eme jour: Mon compagnon me propose de s'occuper de Mélody le temps que je fasse ma séance... Merci Jean-Pierre !! et le soir, c'est a dire maintenant je me décide a partager avec vous !!
    Admin
    Admin

Re: 4 jours de Célébration de la spiritualité

Message  Admin le Lun 19 Jan - 14:13

Bonjour Sylvie,

Félicitations pour votre détermination. Je trouve qu'il est très difficile de pratiquer lorsqu'on doit s'occuper de jeunes enfants. Vous avez toute mon admiration.

Maryse

Sylvie

Message  Sylvie le Lun 19 Jan - 18:15

merci de ces encouragements Maryse,
    Ma détermination vient surtout de Défi yoga et de Célébrons la spiritualité... en effet depuis mon accouchement en juillet dernier, hormis le stage post-natale de yoga, je n'ai pas trouvé le moyen de pratiquer en cours collectif... Mais depuis la fin de défi yoga, je n'avais pas ressorti mon tapis de yoga !!
    Alors encore merci beaucoup pour ces fabuleux évènements

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 16:42