Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

pause involontaire

Partagez

isabelle

pause involontaire

Message  isabelle le Dim 18 Jan - 11:33

Un beau bonjour à Maryse et au groupe,

Tu as raison Maryse, il n'y a pas que de bons et beaux débuts comme commencement de la célébration,

Je suis au jour 4 comme vous, mais je n'ai réalisé qu'une fois mon intention jusqu'à maintenant.
    J'accepte bien cette réalité, petite experience de santé oblige!

Jour 1: Retour sur mon tapis pour 30 min de yoga: experience de mieux-etre incroyable (comme à chaque fois!) Je vis avec le yoga une relation similaire avec celle que j'ai pour l'eau et la nage. Ce contact avec mon corps, mon coeur et mon esprit; tout en mouvement: c'est une sensation de bonheur pur et simple à chaque fois. Je pratique mon yoga depuis 2004, de façon irrégulière - surtout avec mes enfants qui me font la demande et me ramènent sur mon tapis pour jouer au Yoga. C'est une partie de plaisir assurée chez-moi.

Jour 2: engagement extérieur et choix volontaire de ma part de ne pas pratiquer.
    Jour 3: Le virus de la gastro a frappé ma tribu (2 enfants et mari)durant la semaine et voilà, c'est mon tour No :!!
    Jour 4: je suis un peu mieux ce matin, je vais tenter la meditation ou la priere ce jour. Dans mon intention écrite (je me connais, j'ai besoin de varieté), j'ai noté:
    Améliorer ma pratique 20 min. par jour soit de:
    - yoga, étant mon préféré
    -priere
    -mediation
    Ça tombe bien, je n'ai pas la force pour bouger sur mon tapis.
    J'opterai pour la mediation ce jour.