Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

J3 Journée paisible et un bien être total

Partagez
    Betty

J3 Journée paisible et un bien être total

Message  Betty le Dim 18 Jan - 4:14

Bonjour @ tous,

Pour ma part le 3eme jour, je me suis sentie envahie d'une paix et d'un bien être total. J'ai commencé la journée par 15 min de respiration alternée et méditation.

Mon fils devait passer sa première ceinture de Taekwando. Il a 6 ans et a été pris d'une crise de trac. Il ne voulait plus y aller et s'est mis à pleurer, je me suis rendue compte que lui parlé n'était pas suffisant. Alors je lui ai fait faire, ce qu'il fait quand il est trop agité : respirer calmement en fermant les yeux.

Il s'est calmé, nous sommes allés à l'école et il a eu sa ceinture et là très fier, je crois qu'il a pris un peu de confiance en lui.C'est çà la clef : en fait pour nous aussi, ce qui est important c'est d'avoir confiance en soi. I love you

Plus tard dans l'après midi, Maryse nous a fait une douce conférence pour nous aider dans la pratique de la méditation. Merci infiniment Maryse, ce fût très riche et passionnant.

Un moment d'échange formidable qui nous a tous et toutes envahie d'une paix profonde.

Les méditations communes m'ont permises de finir la journée comme si j'étais remplie d'une douce torpeur.

Bonne méditation @ tous
    Ayez confiance en vous

Namaste sunny

Betty

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 21:57