Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

J 2 - Les premiers signes de l'apaisement

Partagez
    Betty

J 2 - Les premiers signes de l'apaisement

Message  Betty le Ven 16 Jan - 9:16

Bonjour @ tous, cheers

Ma journée à commencé par la respiration alternée puis la méditation sur la respiration suivi de récit de mantra puis la posture de la chaise et le chien la tête en bas et un bon thé vert. Un petit peu de mal à me concentrer au début mais j'ai fini par me recentrer sur la respiration et j'ai pu finir tranquillement.

Le premier point positif, c'est l'humeur puis une sensation de bien être.

J'espère apprendre un peu plus sur la méditation Idea . Je suis sûre que la conférence sera riche en échange et informations.

Le stress fait malheureusement partie de nos vies, il n'y a pas 36 milles manières de le combattre,à choisir entre les médicaments, le mieux reste encore le yoga et la méditation pour ma part.

Convaincue que cela fonctionne, bien avant le défi Yoga, j'ai eu une période difficile liée au stress. Des sinusites à répétitions, j'ai découvert que l'acide gastrique rongeait mes sinus. De traitements en traitements, seul le Yoga QUOTIDIEN m'a permis aujourd'hui d'arrêter les médicaments parce que selon le corps médical, je suis guérie et je ne souffre plus.

Cependant, pour ne pas que cela revienne, il faut continuer. De jours en jours, les progrès sont vraiment perceptibles.

Que cette journée vous apporte Bien être @ tous.sunny

Namaste

Betty

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 22:04