Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

témoignage jour 1

Partagez
    aqueducienne

témoignage jour 1

Message  aqueducienne le Ven 16 Jan - 6:03

cheers Bonjour à tous, et surtout motivation pour toutes et tous
    merci à Maryse pour ce nouveau défi qui nous aident à pratiquer le yoga.

de mon côté j'avais participer au défi yoga de la fin de l'année et j'était contente de moi, j'avais réussi mon défi : pratiquer le yoga pendant 10 jours même avec les petits souci quotidien.
    ensuite je n'ai pas réussi à continuer la pratique du yoga MAIS j'ai réussit à pratiquer 10 minutes de méditation avant d'aller travailler et encore 10 minutes de méditation avant de se coucher.
    pendant les fêtes, passer en famille, j'ai tout arrêter et à mon retour de vacance le 5 janvier impossible de me remettre au yoga ou à la méditation (si ce n'est une séance de yoga abdominaux de maryse la séance d'une heure (que je préfère) c'est vous dire si c'est peu.

l'intention toujours dans le coin de ma tête et sachant les BIENFAITS de la pratique sans jamais passer à l'acte !!

avec la proposition de célébrons la spiritualié je me suis dit que c'était ma chance de repartir, et voilà que c'est fait.

mon objectif pour le défi et surtout après,méditer 10 minutes au lever, 20 minutes de yoga dans la journée et 10 minutes de méditation avant de me coucher.

donc hier le premier jour voilà ma pratique cheers
    -je n'ai pas réussi à méditer le matin (difficultées pour me lever !!)
    -je suis parti avec l'intention de pratiquer 20 minutes de yoga pour le dos, les postures proposé par maryse, je me suis aidé des supports sonore de maryse pour la respiration complète, ai mis une musique d'ambiance pour les postures et encore une fois les supports sonores de maryse pour la relaxation final (la séance de 8 min).en regardant l'heure je me suis apercu au final que j'avais pratiquer 40 minutes cyclops le temps à vite passé et j'était bien dans mes mouvements
    -plus tard avant d'aller me coucher j'ai pratiquer la séance de méditation proposer également par maryse, 10 minutes de méditation basé sur la respiration plus 5 minutes seule dans le silence.

j'ai bien senti que mon corps se sentait mieu et que mon mental s'apaisait, aujourd'hui je me sens plus sereine et rencentrer sur moi tout en étant disponible aussi pour les personnes de mon entourage

je suis contente pour se premier jour de pratique, je pense changer chaque jour de pratique selon mes envies et mon temps libre, ce qui compte pour moi c'est de vraiment pratiquer chaque jour.

je vous souhaite à tous une bonne pratique I love you

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 21:25