Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Jour 1: analyse de ma pratique

Partagez

pascale

Jour 1: analyse de ma pratique

Message  pascale le Jeu 15 Jan - 17:18

Bonjour...pour nous en France, il est déjà tard: 22h.
    Mon premier jour de défi a été très intéressant car j'ai pu observer les résistances de mon Esprit et tester ma motivation...Ce matin, en me levant, mon intention a été la première chose à laquelle j'ai pensé, mais plutôt que de me poser sur mon tapis de yoga, j'ai pratiqué la respiration et la pensée positive sous ma douche (qui correspondent à mon intention), et tout en me préparant pour aller au boulot. Il y avait tout un tas de pensées parasites qui se bousculaient dans ma tête, et j'ai réalisé que pour demain, il faudrait m'astreindre à me poser vraiment sur mon tapis pour réaliser mon intention...toujours cette question de discipline que j'ai du mal à intégrer! C'est comme si je faisais un peu ma rebelle, malgré que j'ai très clairement conscience de tous les bienfaits que m'apporte une vraie séance de yoga, ou de méditation. C'est grave, docteur!?? Rolling Eyes

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 9:01