Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Rendons hommage à Maryse...

Partagez

charline

Rendons hommage à Maryse...

Message  charline le Mar 10 Fév - 19:08

Bonsoir Maryse et à tout le forum,

J'aimerais tout simplement te remercier pour ce beau cadeau que tu nous fais chaque jour, ta présence si précieuse, tes interventions si pertinentes, tes belles phrases, tes jolis mots toujours parfumés de bonheur, cette grande capacité à comprendre tout, en si peu de mot, rendre plus belle la vie, la regarder différemment, la voir en soulevant le voile, en enlevant cet épais brouillard..de nos soucis...de nos regrets..de nos pertes... Et ce grand partage que tu nous as inculqué chaque jour...

Si ce forum existe, c'est grâce à toi...et je t'en suis reconnaissante....J'ai beaucoup appris, j'ai reçu beaucoup et j'ai aussi souffert...mais j'ai surtout retenu une belle leçon....rien n'est jamais acquis...il faut oeuvrer chaque jour et c'est ce qu'il nous fait continuer...

Très bonne nuit étoilée...à toi...à toutes et à tous...

Charline

Annette

Re: Rendons hommage à Maryse...

Message  Annette le Mer 11 Fév - 6:18

Je te suis, Charline, pour dire "merci, Maryse !" ce forum est vraiment une super bonne idée, j'ai appris beaucoup, et j'appréhende la fin, vous allez me manquer, tous et toutes... ça m'a soutenu dans ma pratique de tous les jours, et je vais me lancer dans une formation "pro", donc voilà, je crois que j'ai trouvé ma voie grâce à tous ces échanges qui m'ont confortée dans mon choix (initialisé bien plus tôt).
    En ce moment, ça s'essoufle, il y a un peu un creux, moins de participation, mais je pense que ça va reprendre et qu'on va finir en beauté !
    Le billet de ce matin, à propos du "commencement", m'a beaucoup servi et tombe à point nommé pour un ami à qui je l'ai transmis. Alors merci, Maryse, de synthétiser tout ça, de réunir toutes ces pensées qui nous aident dans notre vie de tous les jours. J'imprime, je constitue un classeur "yoga", et ça me servira longtemps, à moi et à tous ceux à qui je transmettrai le message. bisous à tous et toutes, et plus particulièrement à Charline, Catherine et Betty......
    Admin
    Admin

Message  Admin le Mer 11 Fév - 11:46

Bonjour @ tous,

Bonjour Charline et Annette,

Vous êtes des amours toutes les deux. C'est très gentil de votre part de me remercier de cette façon. Pour le forum, j'ai seulement préparé le feu et craqué l'allumette. C'est vous qui avez allumé le feu et qui l'entretenez. Ce forum est vivant grâce à la participation de tous. bom

La célébration et ce forum me font penser à ce que je vis lorsque je suis l'étudiante dans une formation de yoga et quand je participe à des retraites de yoga. Nous vivons des expériences différentes chacun sur notre tapis de yoga, et nous nous retrouvons pour partager sur le yoga et la vie. Chacun apporte son avis, et, chaque fois, on change le monde un peu plus. À la fin de notre séjour, on repart chacun dans nos vies en emportant ce nouveau bagage.

Il ne faut avoir peur (une autre peur!) que la célébration se termine. Vous savez, après les 40 jours, ce ne sera pas uniquement la fin d'une belle aventure, mais aussi le début d'une autre. C'est comme les changements de saison; une saison se termine et une autre commence. Des relations se sont créées; certaines vont contiuer et d'autres non. Il ne faut pas s'en faire, tout arrivera pour le mieux. En attendant, vivons le moment présent et profitons de notre voyage tous ensemble.

Namasté,

Maryse sunny
    Betty

Remerciements

Message  Betty le Mer 11 Fév - 16:54

Bonsoir @ tous,

Désolée, je prends le wagon en marche Crying or Very sad . Le travail ne m'a pas permise de me connecter hier soir comme je le fais d'habitude.

Je m'associe aussi pour remercier Maryse de son investissement, de son réconfort permanent. De sa douce voix qui nous guide dans ses enregistrements.

Ton initiative nous a permis @ tous de tisser des liens d'amitié sur ce forum. Nous avons réussi à faire sortir nos peines, nos joies , nos envies, nos peurs ..... et à les partager avec les autres, et ça c'est formidable.

On te souhaite bon courage et bonne chance pour tes projets futurs, saches que tu auras toujours des personnes pour t'encourager dans tes initiatives comme tu le fais si bien pour nous.

Merci de nous tirer vers le bonheur, le bien-être et la joie.

Je voudrai aussi remercier Gaëlle pour son investissement et son soutien malgré ses préoccupations. Souhaitons lui aussi bonne chance et beaucoup de bonheur avec sa famille.

Et puis sans vous tous il n'y aurait pas de forum, merci pour y avoir partager ce que vous aviez sur le cœur.

Il ne faut jamais dire jamais, sûre que nos routes se croiseront encore.

Merci @ vous tous I love you

Je vous souhaite une belle et douce nuit. Like a Star @ heaven

Namaste sunny

Betty

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 12:38