Bonjour a tous et a toutes
Ce matin, j’ai vécu un moment intense
leve 6h
Apres la coutumiére séance – 20mn
- de hata
"lavement, derviche, respiration complète, salutation au soleil, demi-lune, charrue, chandelle, demi-pince,….et lentement je m’installe en en position tailleur…( sur un petit coussin ..) dans ma position habituelle maintenant (vu le froid …derrière la baie vitrée, face au noyer,avec au loin, la bougie
..d'une usine..)…
et après 3 respiration complète …
Méditation
ce matin avec … la pleine lune…ce fut magique.. le jour s’est levé,…
et ma compagne m’a trouvé la … appréciant l’aube, elle s’est approché.. … a mis de la musique ….et assise a cote de moi..
Plus d’écoute de mon corps ou de mes sentiment ni sensation (après si un peu ankylosé..), je ne dormais pas ni ne rêver , ..je ne penser plus, j’étais dans..La Lune ?
Je n’ai pas vu le grand architecte, mais ressenti un grand moment de plénitude…
Merci a Maryse et à vous tous…
.....et
...nous sommes parti très en retard au travail…
Bon pour demain matin….. il faudra peut etre que je pense à mettre le reveil sur une radio ..zen..en avez vous une ?
Namaste
Et un petit site de detente - http://www.dharmathecatcartoons.com
Ce matin, j’ai vécu un moment intense
leve 6h
Apres la coutumiére séance – 20mn

"lavement, derviche, respiration complète, salutation au soleil, demi-lune, charrue, chandelle, demi-pince,….et lentement je m’installe en en position tailleur…( sur un petit coussin ..) dans ma position habituelle maintenant (vu le froid …derrière la baie vitrée, face au noyer,avec au loin, la bougie

et après 3 respiration complète …
Méditation
ce matin avec … la pleine lune…ce fut magique.. le jour s’est levé,…
et ma compagne m’a trouvé la … appréciant l’aube, elle s’est approché.. … a mis de la musique ….et assise a cote de moi..

Plus d’écoute de mon corps ou de mes sentiment ni sensation (après si un peu ankylosé..), je ne dormais pas ni ne rêver , ..je ne penser plus, j’étais dans..La Lune ?

Je n’ai pas vu le grand architecte, mais ressenti un grand moment de plénitude…

.....et

Bon pour demain matin….. il faudra peut etre que je pense à mettre le reveil sur une radio ..zen..en avez vous une ?
Namaste

Et un petit site de detente - http://www.dharmathecatcartoons.com