Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

J27-de la meditation et de la lune

Partagez
    philippe

J27-de la meditation et de la lune

Message  philippe le Mar 10 Fév - 7:23

Bonjour a tous et a toutes

Ce matin, j’ai vécu un moment intense

leve 6h

Apres la coutumiére séance – 20mn What a Face - de hata

"lavement, derviche, respiration complète, salutation au soleil, demi-lune, charrue, chandelle, demi-pince,….et lentement je m’installe en en position tailleur…( sur un petit coussin ..) dans ma position habituelle maintenant (vu le froid …derrière la baie vitrée, face au noyer,avec au loin, la bougie Embarassed ..d'une usine..)…

et après 3 respiration complète …

Méditation

ce matin avec … la pleine lune…ce fut magique.. le jour s’est levé,…

et ma compagne m’a trouvé la … appréciant l’aube, elle s’est approché.. … a mis de la musique ….et assise a cote de moi.. Sleep

Plus d’écoute de mon corps ou de mes sentiment ni sensation (après si un peu ankylosé..), je ne dormais pas ni ne rêver , ..je ne penser plus, j’étais dans..La Lune ? Embarassed

Je n’ai pas vu le grand architecte, mais ressenti un grand moment de plénitude… cheers Merci a Maryse et à vous tous…

.....et affraid ...nous sommes parti très en retard au travail…

Bon pour demain matin….. il faudra peut etre que je pense à mettre le reveil sur une radio ..zen..en avez vous une ?

Namaste sunny

Et un petit site de detente - http://www.dharmathecatcartoons.com

charline

La lune...

Message  charline le Mar 10 Fév - 17:52

Bonsoir Philippe et à tout le forum,

je suis heureuse quand tu parles de la lune, en rentrant à l'instant, elle m'accompagnait sur la route, elle était majestueuse, ronde et pleine de bonnes nouvelles...Elle est mon guide, elle m'apporte beaucoup surtout dans ma méditation...Elle est présente à chaque instant...
    Merci de nous avoir fait partager ton bonheur du matin...Le retard n'est pas grave...quand il est nécessaire!! cheers

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne nuit lunaire.... I love you

Charline

Annette

Re: J27-de la meditation et de la lune

Message  Annette le Mer 11 Fév - 6:23

Pour ma part, cette fois-ci, je n'ai pas ressenti quelque chose de particulier avec la pleine lune, (d'habitude oui), mais je me sens de plus en plus sereine et heureuse à n'importe quel moment de la journée. On entre dans quelque chose de vraiment intéressant, du moins j'espère que beaucoup d'entre vous le ressente ? c'est un changement profond, et j'en ai une perception à chaque petit instant de ma journée, dans mes relations avec les autres, ou simplement avec moi-même. Je porte une attention particulière à chaque geste, qu'il soit dans le cadre professionnel, familial ou amical. Et cette concentration me recentre tout le temps ! MERCI MARYSE !

Contenu sponsorisé

Re: J27-de la meditation et de la lune

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:00