Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Premier jour.

Partagez

Paula

Premier jour.

Message  Paula le Jeu 15 Jan - 5:32

Bonjour à tous.

Je viens de lire les premiers temoignages et donc de faire connaissance avec les premieres participantes.

Ce matin, j'ai réussi..; a me lever et faire ma premiére scéance... cheers

Même si mon esprit vagabondait, "mes cheveux me gênent, il faudra penser a les attacher demain.... drunken drunken "
    ou repensait à une conversation importante hier soir... Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai fait mes 4 salutations au soleil... (très, très loin d'être parfaites....) mais c'est un RE... debut...

Au plaisir de vous lire...

zen93

Re: Premier jour.

Message  zen93 le Jeu 15 Jan - 10:52

Bonjour,
    Voilà un bon début!
    Je me suis inscrite à cette célébration car je pratique le yoga depuis fort longtemps, mais je n'ai jamais pratiqué la méditation uniquement.
    Pour moi, faire les postures de yoga en conscience était méditation. J'ai écouté la superbe méditation pour la paix proposée par Gaëlle Cosnuau, ça m'a donné envie de pratiquer la méditation. Aussi cette célébration arrive au bon moment! Mon engagement est de pratiquer la méditation 5 à 10 mn tous les jours.
    Merci à Maryse d'avoir proposé cette célébration
    Smile

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 21:25