Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

J19 La transformation continue et la magie opére

Partagez
    Betty

J19 La transformation continue et la magie opére

Message  Betty le Lun 2 Fév - 17:34

Bonsoir @ tous,

Mon engagement du jour était la méditation du coeur au lever et la meditation de la pleine conscience au coucher (je vais l'essayer, elle se trouve sur le cd de Zen Meditation pour les Nuls) histoire de casser un peu la routine.

Nous en sommes au 19ème jour, pas une seule journée depuis, je n'ai manqué mes rendez-vous avec moi même. Du pur bonheur. Je suis pleinement consciente de ce que cela a changé chez moi. Plus de mauvaises humeurs, plus d'agacement, je trouve beaucoup plus de choses positives que négatives, je suis heureuse et calme tout en ayant une énergie formidable. Souvent fatiguée et faible, attrapant un peu tout ce qui traine, ça me change.

Mon entourage, mes collègues ont notifié des changements en moi sans que je leur ai dit ce que je faisais. Dailleurs, maintenant ils savent, avant je n'aurai jamais dit que je méditai, "peur du regard des autres" maintenant je suis tellement heureuse et bien que ça mérite que ça se sache pour que les autres en profite aussi.

Je vous souhaite également de vivre le bonheur, la paix et le calme.

Bonne et douce nuit remplie de tranquillité et de beaux rêves.

Namaste sunny

Betty

Annette

Re: J19 La transformation continue et la magie opére

Message  Annette le Mar 3 Fév - 4:55

Chère Betty,
    Tu es d'une constance extraordinaire, et j'admire ça chez toi. Il faut vraiment que je sois plus régulière dans mes pratiques de toutes sortes. j'ai encore beaucoup de variations (d'énergie, d'humeur...) et ton exemple est vraiment très utile. Continue donc à nous stimuler !
    Bonne journée ! (elle ne peut être que bonne dans les dispositions où tu es !)

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 21:20