Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Poursuite du chemin...

Partagez

Pascaline

Poursuite du chemin...

Message  Pascaline le Dim 1 Fév - 6:36

Merci à Maryse et à tous les participants de ce défi. sunny
    Je suis toujours là malgré des problèmes de dos depuis quelques temps. J'ai continué à pratiquer tous les jours comme je le pouvais et de toutes les manières possibles dans la journée.
    Je suis sereine aujourd'hui et je voulais partager cette sérénité avec vous.
    Mille pensées positives à tous pour cette semaine qui commence.
    Namasté Very Happy

Annette

poursuite du chemin

Message  Annette le Lun 2 Fév - 11:46

Merci Pascaline,
    Je t'encourage à continuer, malgré tout. Les embûches sur le chemin sont diverses et variées, et peuvent être limites corporelles (douleurs, raideurs) ou morales (quand on commence à perdre la motivation ou qu'on ne s'y retrouve plus, dans cet engagement..)
    c'est dur de pratiquer seule... il faut continuer et se "connecter" à tous ceux qui suivent un peu le même chemin. Bonne journée ou soirée suivant où tu te trouves !
    Betty

Poursuite du chemin

Message  Betty le Lun 2 Fév - 17:21

Bonsoir @ tous,

Bonsoir Pascaline,

Que tes problèmes de dos ne soient pas un obstacles à ton bien être, il y a peut être d'autres solutions à envisager.

Tu peux essayer des relaxations en étant couchée, tu peux mettre un coussin sous tes cuisses proche des genoux pour permettre à ton dos de bien adhérer sans espace à la surface ou tu es allongée.

Ainsi tu peux avoir le bénéfice, d'un moment paisible avec toi même sans souffrir du dos. Catherine avait donné dans un post des meditations ou relaxation à télécharger sur passeportsanté.net dans la rubrique les balados. Elles sont en téléchargement gratuit, tu peux essayer, je les utilise en plus de celle de Maryse pour casser la routine.

Je t'encourage chaleureusement afin que tu puises en toi la motivation nécessaire à ton bonheur.

Bonne et douce soirée

Namaste sunny

Betty

Contenu sponsorisé

Re: Poursuite du chemin...

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 21:59