Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Qu'est-ce que tu veux? A quoi rêves-tu depuis enfant ?

Partagez
    clarisse o)

Qu'est-ce que tu veux? A quoi rêves-tu depuis enfant ?

Message  clarisse o) le Ven 30 Jan - 14:56

hello les yogateuses

Je lance une discussion, aussi je me lance... geek

il est un temps où beaucoup de mouvement de coaching, dévellopement personnel, théorie de la loi d 'attraction et autre amène à cerner ce qu'on veut, quelles sont nos priorités...et beaucoup de gens ont difficile à avancer vers ce qu'ils veulent car ne le savent pas...parfois alors plus facile de faire la liste de ce qu'on ne veut pas (par frustration de l'âme et habitude de l'ego à fonctionner dans négativité)et d'en cerner ce qu'on veut ensuite... Et si par cette fenêtre nous témoignons aux autres nos voeux les plus chers... ou nos plus petites volontés tout aussi respectables, témoigner , exprimer, c'est s'affirmer, et poser son intention c'est l'ancrer dans la matière, c'est déjà aller vers... et aussi...par cette intermédiaire, se porter en lien vers le changement qui insécurise parfois...s'inspirer et se soutenir... témoigner ici ce qu on veut, cela peut paraitre s'éloigner du sujet du forum et en même temps c'est se porter vers des vibrations pleines... ensemble c'est en témoignant ouvrant notre coeur et partager à la terre entière lla profondeur de notre essence divine...

comme je l'ai dit, je me lance...
    J'ai parfois l'impression d'être couverte de voiles, hypnotisée, possédée pour m empêcher de voir et donc aller vers ce que je veux...car système ancien a peur de perdre ses attaches et de na voir plus aucun rôle a jouer alors ...aussi me dit il...: "tu as déjà bien réalisé bien des rêves et de réalisations pour ton jeune âge, Maaaadammmee désire t elle encore un autre caprice??? et le jugement se met en route..."

Je peux cerner pourtant que:
    je veux revivre plus en complicité à la nature et ne plus en abuser et la polluer
    Je veux partager de qui je suis d'urgence et concrètement pour l'évolution des hommes ici sur terre et leur re-connexion au divin
    Je veux rester engagée à me porter toujours plus en considération, soin de moi et des autres en ouvrant mon cœur le laissant rayonner dans un libre échange abondant à la vie sous ses formes diverses de création.
    Je veux pratiquer plus le yoga, je veux poursuivre l'écriture de mon livre
    je veux voyager et emmener les gens qui le désirent en voyage initiatique et conscient avec moi
    Je veux rire, déguster encore de bons légumes, fruits, et trésors nourriciers qu'offre la nature et les hommes qui récoltent ses produits
    Je veux danser, dessiner, écrire, écrire, chanter Om et aussi un traaaa laaalllaaa...la li loooouuummm...je veux sourire et prendre qui a envie dans mes bras, je veux me blottir dans les bras de qui le ressent juste aussi pour lui.. et pour elle...
    je veux encore et encore rencontrer les dauphins physiquement...et plein d'autres animaux encore ...
    je veux danser avec vous, eux.. lui, elle...
    je veux retourner en afrique...et encadrer des enfants...MAINTENAAAAAANNNTTT

aussi pti poème que je vais chercher dans ma trousse à trésor:

Un Rêve d’enfant

Je Rêve d’une Terre Nouvelle
    Je Rêve de partage et d’union
    Je Rêve que chacun reboive le miel
    De la belle Terre à son Unisson

Je Rêve que l’Homme à nouveau s’émerveille
    Devant un être différent
    Je Rêve qu’au matin au réveil
    Dans la joie, les Hommes se saluent, saluent le Soleil
    Et se rencontrent dans leurs yeux ouverts et grands d’Enfant

Changeons de Rêve, revenons au-dedans
    Changeons de Rêve et ouvrons nos cœurs d’Enfant
    Que l’Aigle et le Condor guident nos pas
    Que l’Aigle et le Condor nous apprennent à reprendre Soin de Soi
    Et à travers eux, Terre-Mère, reprendre soin de Toi

Je Rêve de partager cette présence
    Entre Terre et Ciel
    Je crois en cette Nouvelle Alliance
    Et je ferai Tout pour la respecter et danser avec Elle

Clarisse

Si le coeur vous en dit... à vous....
    Catherine

Re: Qu'est-ce que tu veux? A quoi rêves-tu depuis enfant ?

Message  Catherine le Ven 30 Jan - 21:44

Chère Clarisse,

Je pense que j'ai la réponse de ma question de tout à l'heure.
    Désolée, j'ai commencé par un autre de tes messages. Il faut dire qu'aujourd'hui je ne suis pas venue voir le forum donc j'ai pas mal de retard.
    A très bientôt

Catherine

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 16:48