Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

trucs et astuces :o)

Partagez
    clarisse o)

trucs et astuces :o)

Message  clarisse o) le Jeu 29 Jan - 4:31

bien le beau jour à vous tous, sunny

Après un premier défi vécu en 2008, très porteur... le besoin irrésistible (plus fort que toute résistance... geek ) de poursuivre, malgré une période de non pratique bien consciente, le yoga et la méditation...et cette pulsion du coeur de m'unir à d'autres, d'exprimer à cette occasion la puissance solidaire pour transformer les choses et avancer vers du mieux-être pour tous...mieux-être où l'amour -énergie peut circuler à nouveau plus librement et être nourricière pour soi et autre et toutes les moindres petites celleules de la Terre. Merci Maryse et vous tous qui permettez cela...merci aussi à moi flower

Une méditation sur la musique-sons enchanteresse des bols de cristal m'a amené, suite à celle-ci, à rester dans l'énergie positive et d'approfondir l'expérience en l'exprimant par un dessin et un écrit...avec la motivation de vous partager les pépites créatives porteuses pour soutenir les "pas sages"parfois peu simples émotionnelement et tentant de démission quand le corps exprime une douleur témoin d'un cri profond d'âme ...
    Je me suis imaginer un moment me placer, ou être placée au centre d'un beau grand bol de cristal où le son spirale de ses couleurs jaunes et blanches, où leur mouvement nettoie ce qui peut être en dehors de notre axe et berce le coeur de tendresse de lumière cristalline une spirale nourrit le corps du haut vers le bas...plus j'entre dans cette profondeur, plus je sens des douleurs le long de la colonne, comme des parasites s'aggrippant le long des vertebres et sangsues pompant leur jus au sein de la moelle...l'envie d'arreter pour ne plus voir ni ressentir cela et pourtant la musique-son continue de m'hypnotiser de sa lumière berçante, je dresse mon dos ma colonne et ouvre plus l'espace aux chakras supérieurs et demandent dissolution de qui ce empeche la lumière de circuler pour me permettre d'être centrale énergétique pour le coeur de mes cellules et rayonner comme une bombe d'amour atomique vers les cellules extérieures vers mes autres complices humains et terrestres, et autres...plus je m'ouvre vers le haut, plus je sens (et vraiment cerner par le dessin aussi)en même temps que si poursuite d'accroche, c'est en me laissant m'ouvrir à la terre, en visualisant des racines profondes à la terre que je fusionne à celle -ci dont le coeur s'ouvre et dont le feu central lumière, en se laissant fécondé par la lumière son cristalline du cristal et du ciel,permet transformation de l'état de matière de ce qui pompait et cela n'est point une guerre, c'est juste de l ouverture pleine a accompagner ces"parasites errants, donc pompant car pas d'autres ressources" à retourner eux aussi à la lumière et y retrouver leur rôle et pleine place...

Le dessin et l'ecriture m'ont amené ces messages que je n'aurais pu trouver uniquement dans mon mental conscient, me rappelant les enseignements de vie en mémoire que j'ai été retrouvé...si difficultés, s'enraciner plus à la terre, s'abandonner en son coeur, laisser couler...et imaginer, imaginer, quelle situation serait porteuse et nourricière pour vous en ce moment, comme pour moi celle de me blottir dans une maison sécurisante cristalline, une centrale épuratrice et tendre à la fois...

merci
    douceurs bénites à vous
    clarisse
    Catherine

Re: trucs et astuces :o)

Message  Catherine le Jeu 29 Jan - 5:39

Bienvenue sur le forum.
    Merci pour ce partage si vivant et inhabituelle.
    Bonne journée
    Affectueusement
    Catherine sunny
    mei

Message  mei le Jeu 29 Jan - 9:59

En ce qui concerne les bols de cristaux, (ou vaisseaux), je les utilise pour aider les personnes qui me le demande, à réharmoniser et recharger leur corps
    c'est assez puissant, et bénéfique en méditation
    philippe

meditation silencieuse ou musicale

Message  philippe le Sam 31 Jan - 10:38

Bonjour a tous et a toutes

usuellement je pratique tot ( Shocked 6h) et tard ( What a Face 22h) la meditation dans le silence (enfin celui de la campagagne...)
    le seance de 19h etant consacre à la partie hata -

J'ai essaye l'idée de clarisse sur les ""bols musicaux"" pour ma seance matinale - c'est tellement sympa que j ai pas medite du tout , j'ai ecoute la musique...et j'ai ressenti une grande paix interieure... ce qui est deja beaucoup ... merci clarisse.

ce soir ce sera ""silence""
    Pour demain matin - je ressaye en pensant aux images....

Namaste
    clarisse o)

Message  clarisse o) le Sam 31 Jan - 11:04

Merci philippe de ton partage...
    contente de rencontrer des hommes aussi sur ce forum..
    bien à toi et tous vous autres...
    cla

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 16:50