Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

J15 Apres l'orage vient le soleil

Partagez
    Betty

J15 Apres l'orage vient le soleil

Message  Betty le Jeu 29 Jan - 2:02

Bonjour @ tous,

Mon engagement du jour 10 min de Méditation sur la respiration (Maryse) et 10 Méditation du Cœur (passportsante)

Que d'émotions dans ce forum. Ma méditation d'hier soir fût un peu agité, j'ai bien commencé à me concentrer sur la respiration mais j'ai fini par l'analyse de mes pensées puis le vide, c'est plus dure qu'on ne le pense le vide. Je me suis vu être un grain de sable au fond de l'océan, puis dans le noir.

Ce matin ma méditation était tranquille et je me sens en forme.

Aujourd'hui est un jour spécial, je suis une formation en interne dans l'hôtel ou je travaille, cette formation dure toute la journée de 9H à 18H elle est sur la gestion du stress en milieu professionnel. Je vous ferai donc un rapport pour ceux que ça intéresse , cela doit s'appliquer à tout le monde professionnel pas que l'hôtellerie et restauration.

Je vous souhaite une belle très belle journée, et j'envoie des rayons de soleil du côté de chez Catherine.

Namste sunny

Betty
    Catherine

Re: J15 Apres l'orage vient le soleil

Message  Catherine le Jeu 29 Jan - 2:37

Bonjour Betty,

Je te souhaite de passer une très bonne journée.

En attendant de te lire ce soir,

Amicalement,

Catherine

Annette

ça m'intéresse !

Message  Annette le Jeu 29 Jan - 5:20

A Betty,
    La gestion du stress en milieu professionnel, ça m'intéresse car je suis en plein dedans.!
    Dommage que tu passes ta journée enfermée, il fait beau aujourd'hui (à Aix, donc à Antibes je pense aussi ?)
    mais il est fort possible que tu apprennes beaucoup de choses en ce moment même, alors diffuse-les......
    Bonne journée à tous !
    Betty

Re : J15

Message  Betty le Jeu 29 Jan - 17:36

Bonsoir @ tous,

Je suis rentrée tard, comme j'étais en formation malheureusement, mon travail ne s'est pas fait pendant ce temps.

Oui effectivement, il faisait beau aujourd'hui, j'ai appris beaucoup de chose. Je mets tout en place et je ferai un message demain soir avec tout, je suis sûre que cela va vous interresser.

Ce soir, je suis un peu K.O., je vais aller me faire 10 min de méditation et au dodo Sleep

Je serai plus bavarde demain et puis après ça sera le week end, j'aurai plus de temps.

J'espère que tu vas mieux Catherine, j'ai appris quelque chose aujourd'hui sur la pensée positive, ça peut éventuellement aider, peut être même Marie-Lou, je vous renouvelle toute mon affection.

Bonne et douce nuit

Namaste sunny
    Betty
    Catherine

Message  Catherine le Jeu 29 Jan - 17:44

Merci à toi Betty.
    Je te souhaite une douce nuit.
    Affectueusement,

Catherine Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé