Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Bravo...aux heureuses gagnantes...Annette et Betty...

Partagez

charline

Bravo...aux heureuses gagnantes...Annette et Betty...

Message  charline le Mer 28 Jan - 13:54

Rien qu'un petit mot pour vous féliciter d'avoir gagné ce concours....Je suis très heureuse pour vous deux...c'est un beau concours et bien mérité...et encore bravo ... cheers

Charline

PS/ J'espère que vous nous raconterez!!! en détail!!! cyclops

Annette

re-coucou Charline!

Message  Annette le Mer 28 Jan - 17:35

J'étais en train de répondre au message de Catherine, et au grave problème qu'elle expose, et je suis très très en retard aujourd'hui, car j'ai eu à gérer pas mal de choses côté famille, (et puis je dois dire que j'ai du mal à me diriger dans le forum, tellement il y a de rubriques et de sous-rubriques, je n'arrive pas à être partout !!).. Merci de ton message, mais tu sais, j'ai du mal à me sentir "gagner" quoi que ce soit en ce moment ! je suis dans un état un peu bizarre, mes émotions et mes sentiments me trimballent d'un côté et de l'autre, et j'essaie de faire la synthèse, mais c'est pas gagné ! bref, je ne sais pas encore de quoi on va parler, au téléphone ! panique ! j'aimerais ne pas "gaspiller" les précieuses minutes qu'on passera, mais à quel sujet attribuer la priorité ? tout est important dans ma vie, je ne sais plus où donner de la tête ! le yoga (en faire un métier ou pas ?), mon boulot actuel, mes enfants qui ont besoin de mon aide aussi, et moi au milieu de tout ça, qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre ??? Je suppose que c'est pareil pour tout le monde ? par moment, je perds un peu les pédales à force de me poser des questions, alors je me ramène au calme en pratiquant mon yoga sous toutes ses formes (y compris le karma-yoga, dans mes gestes de tous les jours pour ma famille et mes amis, et mes prières pour tous ceux qui en auraient besoin). Voila, un peu de ma vie de tous les jours. Et toi ? comment as-tu vécu cette 14ème journée ? grosses bises à la "ch'ti" ! C'est chouette de traverser la France tous les jours de part en part par la pensée.
    Betty

Merci et une pensée très émue

Message  Betty le Mer 28 Jan - 17:59

Bonsoir @ tous,

Bonsoir Charline,

Bonsoir Annette,

Merci pour vos simpatiques messages.

Je dois dire que le coeur n'y est pas ce soir, j'ai pris connaissance du message de Catherine qui m'a bouleversé et réveillé en moi de vieux et pénibles souvenirs .... Sad

Je vais quand même néanmoins restée claire dans mes propos. Je vous avais promis de vous dire se qui m'a tracassé hier soir au point de me gêner dans ma méditation, voici :

Certaines vont me trouver ridicule, d'autres vont me comprendre ... Mais bon, je me sentirai mieux si je vous le dit.

Hier soir, quand j'ai vu le message de Maryse, j'ai été prise d'un vent de panique. Tout ce partage que j'ai vécu avec vous, toute cette mise à nu allait être remise en question, réduite à néant.

Je n'ai pas écrit des messages parce que je voulais gagner le concours, c'est autre chose que je voulais gagner, la communiquation avec les autres, une ouverture vers l'extérieur pour regagner une confiance en moi. Jamais au grand jamais, je ne vous aurai ouvert mon coeur il y a quelques années comme je le fais maintenant.

Ces derniers jours, j'ai vu que j'avais écris beaucoup de messages, alors je me suis restreinte pour arriver en dessous ou au même niveau que Catherine mais pas au dessus, vous allez trouver ça complètement idiot. Je pensai que Catherine aurait le prix et avec tout vos messages, vous seriez tirés au sort.

Sauf que voilà, Maryse m'a fait un immense plaisir, mais je lui ai envoyé de ce que je vous écris là hier soir et puis comme expliqué dans le post du J14, je n'arrivai pas à méditer, esprit trop agité alors j'ai pensé à ce qui me dérangeait puis je suis allée dormir.

Ma meditation, ce matin était redevenue normal, esprit calme et j'ai pu re écrire à Maryse en lui disant que j'assumai et que je vous écrirai pour vous expliquer. ET un cadeau ne se refuse pas. Maryse se donne du mal, j'avais pas le droit de faire ça.Il s'agit d'un tirage au sort, c'est ainsi. Mes messages seront toujours là et vous aussi.

Alors la moindre des choses que je peux faire maintenant pour vous tous, c'est bien évidemment de vous faire un compte-rendu et puis de partager, partager encore et encore avec vous parce que je me sens bien là.

Peu importe, ce que vous penserez de ce message, je me suis libérée et j'ai donc vaincu cette peur.

Ce le forum le plus riche en émotion et en ouverture de coeur que je connaisse.C'est un outil parfait à la méditation.

Merci @ tous
    @ bientôt de vous lire et surtout de vous répondre.

Passez une très agréable et paisible nuit. Que cette nuit apporte un peu de chaleur et de réconfort à notre amie Catherine et son amie.

Namaste sunny

Betty
    mei

Re: Bravo...aux heureuses gagnantes...Annette et Betty...

Message  mei le Mer 28 Jan - 18:15

bonjour,

juste un petit mot pour dire que les deux 'gagnantes', sont tout simplement en synchronicité avec ce qu'elles doivent vivre avec le canada... Et j'en suis heureuse pour elles.

Pour les autres ils sont eux aussi en synchronicité avec ce qu'ils vivent, les gens qu'ils rencontrent et avec qui ils échangent. Et c'est merveilleux
    Catherine

Message  Catherine le Mer 28 Jan - 20:37

Chère Annette, Chère Betty,

Je viens de prendre connaissance du message. J'ai un peu de retard mais je vous présente toutes mes félicitations. Je suis de tout coeur avec vous.

Amicalement,

Catherine
    Betty

Re : remerciements

Message  Betty le Jeu 29 Jan - 1:46

Bonjour @ toutes et @ tous,

Merci les filles pour ces messages sympathiques.

Le forum était bien calme hier, ce qui prouve qu'il y a une réelle synergie entre toutes et tous.

Je vous souhaite la plus agréable et douce des journées qu'elle apporte aussi le soutient nécessaire à Marie-Lou et Catherine.

Namaste
    sunny

Betty

Annette

désolée, j'ai encore un wagon de retard !

Message  Annette le Jeu 29 Jan - 13:52

Chères toutes,
    Je me demande comment je me débrouille, je loupe plein de choses sur le forum, j'ai toujours un train "entier) de retard ! Betty, je viens donc de lire ton message, ton appréhension face à cet entretien que tu viens de gagner, comme moi. Rassure-toi, à moi aussi, ça m'a fait drôle, d'autant que je n'ai pas posté grand-chose ! tu as dû lire ce que j'ai écrit (un peu partout ! je ne sais même plus où ?? dégourdie la fille !)
    Bon, maintenant qu'on a gagné, on va assumer, hein ?? (lol) C'est drôle, on dirait qu'on se punit !? ça doit pas être génial pour Maryse, nos réactions primaires ! c'est comme si je disais à un de mes élèves : "tiens, tu as gagné une image", et qu'il refuse de venir la chercher à mon bureau ! Bon, allez, ça va aller, maintenant, hein ? j'espère qu'on va continuer à s'écrire, toutes, c'est génial, je n'avais jamais fait ça avant, et à 48 ans, je m'amuse comme une petite folle ! je vais commencer à agacer un peu ma famille ! je te souhaite plein plein plein de bonnes choses pour la suite, et à vous toutes aussi, qui nous lisez ! merci pour tout. Je crois qu'en fait, on gagne toutes quelque chose en ce moment. Faisons vibrer un peu ce vieux monde engourdi..
    Betty

Pas de soucis

Message  Betty le Jeu 29 Jan - 17:51

Bonsoir @ toutes et tous,

Bonsoir Annette,

Ne t'inquiétes pas. Il commence à y avoir beaucoup de messages sur le forum, c'est pas toujours évident de suivre.
    Je suis d'accord avec toi on va assumer, maintenant Very Happy et faire vivre ce forum.

Je crois très sincèrement que l'on ne lui a pas facilité la tâche à Maryse.

Maryse si tu nous lit, sincèrement désolée. Saches que celà nous fait extrèmement plaisir, et tu as toujours les mots justes.

Merci infiniment.

Bonne et douce nuit @ tous

Namaste sunny

Betty

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 16:41