Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

Jour 11 - l'effet papillon

Partagez
    Catherine

Jour 11 - l'effet papillon

Message  Catherine le Dim 25 Jan - 16:25

Bonsoir à tous,

j'espère que vous avez eu un merveilleux soleil chez vous. Ici, malgré le froid, la journée a été très agréable. sunny
    Les promeneurs ont dû se régaler.

Pour moi, c'est la dernière journée de travail de la semaine. fatiguée résume bien mon état. Aussi, la séance de yoga ce matin s'est faite à 11h, juste avant le service de midi de façon à me donner un petit coup de fouet. j'ai fait la séance du dimanche proposée par Gaëlle.
    Ce soir, même topo, j'ai fait la séance de Josianne à 18h juste avant le service, pour un nouveau petit coup de fouet.
    c'est avec l'esprit un peu endormi que j'ai commencé la séance... les trois minutes de respiration en tailleur ont dû se transformer en 5 bonnes minutes, avant d'attaquer la suite, puis en faisant l'exercice du papillon, j'ai eu le brouillard qui s'est levé ! je ne saurai dire si c'est l'exercice du papillon qui m'a revitalisé mais en tout cas je me suis sentie prête pour aller travailler.

Nous avons terminé de bonne heure et j'ai maintenant hâte qu'être à demain car je dois recevoir "Zen ! la méditation pour les nul", comme Betty nous a mis l'eau à la bouche, je me vois déjà installer confortablement pour le lire (ou regarder le CD)et passer ainsi une journée paisible. En plus j'ai la maison pour moi toute seule demain, le lâcher prise sera donc de mise.

Pour l'heure, je vais aller faire ma méditation pour terminer cette journée.

je vous souhaite une excellente soirée et un bon courage pour demain.

Amicalement,

Catherine Rolling Eyes

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 9:00