Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

10J de yoga

Partagez

RozyG

10J de yoga

Message  RozyG le Dim 25 Jan - 7:11

Aujourd'hui c'est le 10eme jour de yoga. Arrow Moi le yoga j'en fait le soir quand mon fils de 4 ans dort. Sleep C'est la que tout est calme et que je peux faire un peu pret ce que je veux. cheers
    Aujourd'hui je pense que je commencerais par la posture de la montagne, puis le triangle un bras leve, le heros, le chien tete en bas puis tete en haut, la planche, le chat et le chien, encore une fois chien tete en bas, ramener la tete pret des jambes et reviendrais a la montagne.
    J'essaierais de faire un peut de meditation. Cela m'est extremement difficile, car je n'arrive pas a me concentrer. Sad
    Je fais du yoga depuis environ un an. J'ai demande a mon professeur comment puis-je faire pour y remedier. Elle m'a dit que je devais penser a "so" et "am". Quand j'expire je pense "so" et lorsque l'aspire le dois penser a "am". Et ensuite penser a ma respiration. Mais c'est extremement difficile !!! Exclamation
    J'espere deja etre a ce soir. cyclops

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 21:57