Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

pas de pratique hier

Partagez

odile

pas de pratique hier

Message  odile le Dim 25 Jan - 5:51

Bonjour,
    Hier, j'ai failli à ma pratique, car j'avais une vilaine grippe, beaucoup de fièvre et très mal à la tête, j'ai juste pu faire 10' de méditation couchée, mais comme j'ai appris à ne pas me juger, je ne culpabilise pas du tout. Je me dis que c'était comme ça hier, j'espère pouvoir pratiquer aujourd'hui, mais mon corps a besoin de repos et je dois l'écouter avant tout.
    Je souhaite à tout le monde un beau dimanche ensoleillé (après deux jours de chutes de neige ininterrompues, cela fait plaisir de voir le soleil) et beaucoup de plaisir dans votre pratique.
    Odile
    yogapourtous

Re: pas de pratique hier

Message  yogapourtous le Dim 25 Jan - 20:03

sage décision Odile, même le Yoga avec une grosse grippe n'est pas recommandé. Le repos est de mise et est une excellente et sage décision. En plus de bien s'hydrater les relaxations, ou méditations couchées sont une excellente alternative à notre pratique habituelle.
    Les asanas ne devraient reprendre uniquement quandf la fièvre par ex. a disparu.
    Alors bon rétablissement... Very Happy

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 12:54