Célébrons la spiritualité

En quarante matins de pratique spirituelle, votre conscience connaîtra un éveil à la mesure de celui d'un foetus en 9 mois. - Rumi

J10 Débordée mais calme

Partagez
    Betty

J10 Débordée mais calme

Message  Betty le Sam 24 Jan - 17:18

Bonsoir @ tous,

Aujourd'hui j'aurai souhaitez poussez plus loin mon engagement à savoir 10 min de méditation le matin au lever, 10 min de méditation au coucher et y ajouter 1H ou 20 min de Yoga.

J'ai du malheureusement écourter et enlever le Yoga No , mais ce n'est partie remise pour demain. L'essentiel ayant été tenu.

Aujourd'hui, c'était une journée un peu speed. Ma fille a été malade, j'ai été dérangée par le boulot vu que je suis d'astreinte 24/24. Pas facile mais malgré tout je suis restée calme par contre ce soir, je suis vidée, je viens néanmoins de faire la méditation mais je n'ai plus assez d'énergie pour le yoga.

J'ai reçu le "Zen Méditation pour les nuls", je vous recommande, il est livré avec un CD, je viens d'ailleurs d'essayer la méditation pleine conscience. J'ai également reçu "La méditation" au édition Marabout, il a l'air très bien fait. Je l'ajoutera à mon post sur les livres demain.

Ce soir pour clore ma journée, je vais donc aller lire, c'est parfait pour la détente.

Bonne soirée @ tous.

Que la nuit vous apporte bonheur et chaleur dans vos cœurs.

Namaste☀

Betty

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 8:58